The Soul of Italian Wine

L’expertise de la société est dispersée dans nos nombreux vignobles avec la même passion et le même soin. Notre gamme de vins représente et renforce l’authenticité de la plupart des régions italiennes, du Piémont à la Sicile, en conservant toujours l’authenticité et le caractère unique de chaque lieu spécifique. De la Toscane, nous proposons les appellations les plus notoires pour leur qualité et authenticité telles que le Chianti Classico, le SuperTuscan Selachus, le Brunello di Montalcino et le Vino Nobile di Montepulciano.

Tenuta Arbéta, dans le Langhe, présente d’élégants vins fins sous les appellations Barolo et Barbaresco. La production s’étend également à Oltrepo Pavese en Lombardie, pour notre Pinot Nero; dans les Pouilles avec l’expression du terroir de Masseria Supreno, une région en forte croissance du point de vue œnologique, qui abrite les cépages Primitivo, Negroamaro et Sangiovese; au Frioul pour notre Pinot Grigio frais et dynamique; sans oublier l’Alto Adige, l’une des meilleures régions viticoles blanches d’Italie pour notre Chardonnay.

Pour soutenir efficacement l’équipe de production, ALMA s’est efforcée au fil des années de former un groupe de professionnels dynamiques capables de gérer tous les domaines d’activité, offrant ainsi un savoir-faire articulé qui se traduit par un service complet à 360 °, un ensemble complet. C’est grâce à notre capacité à travailler ensemble avec une vision commune que nous pouvons obtenir un tel engagement en fournissant les meilleurs services et expériences à nos clients. Le véritable avantage et la valeur d’ALMA réside dans la diversité de notre offre. ALMA peut offrir toutes les nuances de Vigneto Italia combinées à un seul lieu de collecte, ce qui rend nos vins beaucoup plus faciles à verser… dans le monde entier! Imaginez que vous obtenez tout ce que l’Italie a de mieux à offrir, avec une seule marque. ALMA est une occasion de découvrir facilement les meilleures appellations et zones de production italiennes aux styles et aux profils authentiques. Nous sommes des experts en vin italiens.

De la production complète, à l’emballage, en passant par la logistique, le marketing, l’administration et la communication, l’équipe d’ALMA préside directement chaque étape du processus, des vignobles aux rayons. Tout ce qui vous reste à faire est de vous verser un verre et de profiter.

We use cookies to make sure you can have the best experience on our website. Continuing the navigation, you agree to their use.

The Soul of Italian Wine

The company’s expertise is scattered throughout our many brands with the same passion and extensive care. Our range of wines represents and enhances the authenticity of most Italian regions from Piedmont to Sicily, always keeping the authenticity and unique character of each specific place, a specific vineyard. In Tuscany, in the Chianti Classico area, we produce our Chianti Classico, Chianti Classico Gran Selezione and SuperTuscan Selachus. We also produce other famous wines, such as Brunello di Montalcino and Vino Nobile di Montepulciano, notorious appellations for quality and authenticity.

Tenuta Arbéta, in Langhe, represents elegant fine wines under the Barolo and Barbaresco appellations. The production also extends to Oltrepo Pavese in Lombardy, for Pinot Nero; to Puglia with Masseria Supreno’s terroir expression, a region in great growth from the oenological point of view, home of Primitivo, Negroamaro and Sangiovese grapes; to Friuli for fresh and vibrant Pinot Grigio; to Alto Adige, one of Italy’s top white wine regions for our Chardonnay.

To effectively support the production team, ALMA has worked over the years to build a group of dynamic professionals who can today manage all the different business areas, providing a rare to find articulated know-how which translates into a 360° full service, a whole package deal. It is thanks to our ability to work together with a common vision that we can achieve such commitment in providing the best services and experience to our clients. ALMA’s true advantage and value is in the diversity of our offer. ALMA can offer all the nuances of Vigneto Italia combined with a single pick-up location, making our wines much easier to be… poured all over the world! Imagine getting all the best Italy has to offer, with one single brand. ALMA is an occasion to easily discover the best Italian appellations and producing areas with authentic styles and profiles. We’re Italian wine experts.

From the entire production cycle to packaging, logistics, marketing, administrative and communication, the ALMA team directly presides over each single step of the process, from vineyards to shelves. All that is left for you to do is pour & enjoy.

We use cookies to make sure you can have the best experience on our website. Continuing the navigation, you agree to their use.